Sushis aux fruits : notre nouvelle découverte

Publié le par chloe et helene

Vous avez dû le remarquer : les roomatCh ont un faible pour les sushi... Elles succombent régulièrement aux bienfaits de la cuisine japonaise : diététique et créative à la fois. Je n'ai évidemment pas pu résister à la tentation quand j'ai trouvé une recette de sushi dessert pour le plus grand bonheur de mes invités. Je vous laisse apprécier simple et beau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en salive!!!!!!!!En plus visuellement c'est très beau! mais bon, ça c'est naturel chez le sushi.Bon bah là ça risque d'être un peu juste avant mon départ pour les millefeuilles, par contre partant une semaine chez ma grand mère, j'essayerais de vous retranscrire une des recettes de mémé!Et puis la gastronomie anglaise  me réservera peut etre quelque (bonnes) surprises que je ne manquerais pas de vous raconter.alice
Répondre
C
Après chaque nouvelle recette, nous pensons aux améliorations possibles. Les sushis étaient très bons MAIS la feuille de riz donnait un petit goût salé dont on aurait pu se passer. Nous avons donc pensé qu'il serait possible de rouler les makis dans de l'alu ou dans un film, de les laisser reposer au frigo et de les démouler ensuite. Il serait également possible de couper des tous petits bouts de pistache trempés dans du miel et de l'eau de fleur d'oranger et de recouvrir les makis de ce mélange. Bref, toutes les créations sont les bienvenues. On compte encore sur toi Alice!!! D'ailleurs, nous attendons que tu nous fasses partager tes fameuses recettes de millefeuilles!!!
Répondre