Teotihuacan

Publié le par chloe et helene

Teotihuacan, cité la plus réputée de l'Amérique précolombienne se situe à 40 kilomètres au nord-est de Mexico. Les aztèques lui donnèrent son nom actuel "Lieu où les hommes deviennent dieu". Devenir Dieu, pourquoi pas? Les françaises au Mexique ont donc tenté leur chance. Quelques centaines de marches et les voilà en haut de la pyramide du soleil, prêtes à défier les dieux et à absorber l'énergie solaire.  Les vaillantes françaises escaladent ensuite la pyramide de la lune. Repos bien mérité au sommet de ce chef d'oeuvre archéologique.


Les françaises ne sont pas les seules à se battre pour devenir des déesses, Teotihuacan constitue un grand moment sportif de la vie mexicaine. Les mexicains sont également nombreux à profiter de l'ambiance divine pour faire de bonnes affaires.


Comme toute bonne touriste, les françaises crapahutent dans le site armées d'un guide du routard et du lonely planet.




Mais chose étrange, elles se mettent à dos toute une série de mexicains:
Quel endroit insolite!!!

Publié dans citedulabyrinthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou la déesse!<br /> Travailler c'est trop dur!!......On a le temps de rien.... même pas de prendre des nouvelles des ses amies!... Heureusement qu'il y a le blog pour avoir des news fraiches et pour rêver un peu....!!!<br /> 1000 bisous  qui viennent de l'autre côté de la terre..<br /> Sophie<br /> PS : Super photos!
Répondre