Mexico DF - San Geronimo Aculco

Publié le par chloe et helene


Depuis mon arrivée, je loge dans un quartier en plein sud de la ville San Jeronimo Aculco, un des rares quartiers populaire, typique et complètement sécurisé. Déjeuner dans le marché à côté de la policia mexicana : un menu del dia avec le traditionnel consomme, la viande et les tacos. En boisson: une sorte de riz au lait liquide. Ce quartier est malheureusement très loin du centre. Le traffico mexicano devient vite assez pesant. Je dois prendre tous les jours le traditionnel pasejo pour rejoindre le métro, camion-bus dans lequel il est possible de monter et de descendre à tout moment. Même si l'ambiance est très agréable dans cette maison cosmopolite avec 10 colocs, nous allons devoir trouver un appartement plus près du centre. La recherche commence aujourd'hui.

Publié dans citedulabyrinthe

Commenter cet article

Anna 03/05/2007 09:27

Mais où sont les photos des BIJOUX EN ARGENT pour lesquels vous avez entrepris le voyage ;) ?

chloé 03/05/2007 04:40

Oui, c'est bien moi...Tu peux suivre mon aventure sur le blog ou venir me rejoindre en vacances...bisous

Flore 01/05/2007 22:14

Hello Chloe !bon maintenant je suis sure que c'est toi qui est a Mexico et non pas ta roommatch... !!!Quartier populaire oblige, je te reconnais bien la et ta Garbatella!
Tu y fais quoi? stage? boulot? ca doit etre excitant quand meme de se retrouver dans une vilel comme Mexico ! les couleurs font envie de s'y promener !
Be safe/Take care/whatever... flore