Pâques selon Noam

Publié le par chloe et helene

C'était un peu bizarre de découvrir un ferrero rocher sur mon oreiller mais la vie m'a appris que dans ce genre de situations il faut réagir vite : maintenant ou jamais !

Avec l’instinct d'une panthère, je me suis concentré sur ma cible et je l'ai attaquée : 4.32 secondes ont suffi pour que le ferrero atterrisse dans ma bouche et 5 secondes pour que je me rendorme tranquillement !

Mais non ! Tout d'un coup une femme hystérique rentre dans ma chambre en criant "les cloches sont passées, le cloches sont passées!!!".

En temps normal, j'aurais jeté un oreiller en direction du bruit ! Irrité, je me prépare...et....mais je me dis "attend Noam, peut-être que ce n'est pas la meilleure solution, oh merde, c'est vrai, c'est ta copine là bas, elle ne va pas apprécier de recevoir un oreiller en pleine face".

Après 5-9 courtes explications sur cette tradition chrétienne j'ai commencé a comprendre ce que Hélène voulait et pourquoi il y avait des chocolats partout dans la maison.

La compétition entre moi et Chloé n'était pas un vrai défi et il fallait vraiment que je ferme mes yeux pour que la pauvre réussisse à trouver un seul oeuf de kinder.

J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier mes colocs qui ont un blog super cool et surtout qui me nourrissent tous les jours.

Publié dans citedulabyrinthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article