Bon plan : cinéma en plein air à Ménilmontant.

Publié le par helene


Pour les habitant du quartier, et pour les autres, l'association des "Canotiers" lance sa première manifestation. Pour l'occasion la place Maurice Chevalier sera investit du 23 au 28 mai par un écran géant et les marches du parvis de l'église transformé en gradin, ce qui promet d'être la meilleur "salle" en plein air de Paris ! Le cinéaste Jacques Becker sera à l'honneur avec Paris comme décor et des interprètes d'exception : Simone Signoret, Jean Gabin et Fernandel. Retrouvez le programme sur le site et rendez-vous à Ménilmontant pour le premier cinéma en plein air de la saison !
(Petit conseil, pensez à emmener vos coussins et couvertures, les soirées sont fraîches et les marches dures...)

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

weibel déborah 26/06/2008 12:04

bonjour, l'association dans laquelle je me trouve aimerait organiser une séance de cinéma en plein air, mai nous n'avons aucune idée de la façon de procéder pour avoir les autorisations, pour les droits d'auteur...Pourriez vous avoir l'amabilité de m'envoyer ces quelques détails.d'avance je vous remerciecordialementWeibel Déborah

Fabien 20/05/2008 19:22

Puisque l'on peut venir avec les cousins, peut-on aussi venir avec des cousines ? à moins qu'il ne s'agisse de coussins, pour être plus à l'aise…Et sans vouloir jouer mon DanyBoon, le K-Way est recommandé durant le ouiquende, selon les prévisions actuelles (susceptibles de changer, puisque ce ne sont que des prévisions…).

chloe et helene 20/05/2008 22:48


Faute corrigée, mais cela ne t'empêche pas de venir avec tes cousins si tu le souhaites ;)
Pour les prévisions météo, il ne reste plus qu'à espérer.... Alors rendez-vous à Ménilmontant !


julien 15/05/2008 10:06

tres bonne intiative du resto le casque d'or de transformer cette jolie place en salle de plein air... on y court !