Moriarty: un groupe à découvrir en concert gratuit à La Défense

Publié le par al!ce


moriarty.jpg

 

 


Une diva, quatre frères, sans oublier Gilbert, tête d’animal empaillé et membre secret du groupe Moriarty…tous vivent, créent et cultivent leurs excentricités. Regroupés autour d’un micro unique, planté entre un vieux bureau et un paravent, ils proposent une musique folk et un certain sens du décorum.
On les imagine voyageurs, racontant leur périple, leurs arrêts, leurs rencontres.

Leur première album 'Gee Whiz but this is a lonesome town' que je viens de me procurer tourne en boucle sur la platine. Cet album est comme une malle aux trésors! On remonte le temps, la jaquette de l'album nous met dans l'ambiance, vieilles lettres, photos noir et blanc de familles parties tenter leur chance sur le nouveau continent.

Si vous voulez profitez de leur univers, ils seront en concert gratuit lors du festival Chorus le 1 avril à 12h00.
A propos du festival: une programmation très large Mano Solo, Keren Ann, Hey Hey My  My, Bernard Lavilliers, Nosfell, Peni Hoax, Aaron, Anaïs.... Allez faire un tour sur le site, la programmation est trop importante pour citer tout le monde!
Parmi tous les concerts vous en trouverez certains gratuits dont celui de Moriarty.

 

Publié dans Son

Commenter cet article

hélène 29/03/2008 10:24

J'aime beaucop, dommage que leur concert soit à midi un jour ou je travaille ... Tu connaît d'autres dates ?

al!ce 29/03/2008 14:25


Oui, une autre chance de les voir à l'Olympia, mais ce n'est que le 10 octobre prochain. Par contre j'ai cru lire qu'ils seraient là durant la fête de la musique, il faudrait que je retrouve
l'article. Si tu veux je te ferais une copie de l'album ;)