Muffin citron, gingembre, rhum et coco

Publié le par chloe

J'étais invitée à une soirée TAPAS chez Hélène. Malheureusement, le travail ne me permet pas de me laisser aller, comme avant, à ma créativité culinaire. Il est 19h45...j'arrive chez moi...que faire? Faire comme tout le monde, aller au supermarché et acheter des produits cuisinés pour faire office de tapas ou cuisiner quelque chose avec ce que j'ai, mais, honte à moi, qui ne soit pas vraiment dans le thème! JE RESISTE A LA TENTATION DU PREFABRIQUE ET J'ASSUME LA HONTE DU OUTSIDER.

Ils ne m'en ont pas voulu! Ils sont gentils? NON...c'était bon!!!

Les ingrédients

150g de farine
75 g de sucre
1 bol de lait
2 oeufs
50g de beurre
1/2 sachet de levure chimique
1 citron pressé avec son zeste
2 cuillères à soupe de rhum
2 cuillères à soupe de coco en poudre
1 cuillère à café de gingembre

La recette

Vous mélangez tout, le plus rapidement possible et sans renverser...

La cuisson

18 minutes dans un four à 200 degrés

Le résultat

Savoureux...Un bon mélange de saveurs...

Pas de photo!!!

Les quantités sont données à titre indicatif car, comme vous le savez, ca marche plutôt au "feeling" avec moi!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article