Alice délice, un site gourmand pour découvertes culinaires

Publié le par helene

undefinedAlice délice (j'adore le nom !), c'est un site qui aime la cuisine, qui en parle, qui donne des conseils et qui vends des produits tous plus attirants les uns que les autres. Des livres pour les débutants et pour les initiés, des ustensiles basiques et jolis, des ingrédients très appétissants et pleins de surprises à découvrir dans leurs sélections thématique, il y en a pour tout le monde ! Personnellement,  j'ai craqué sur les aliments : de la fondue au chocolat et caramel qu'Alice délice me conseille de déguster avec des clémentines et des fruits secs, les tagliatelles qui accompagneront parfaitement un poulet à la crème(un autre conseil donné sur le site) tandis que le sirop de coquelicot m'a tout simplement séduit avec son packaging retro et sa promesse d'été... Je n'ai qu'un seul bémol à dire, les coût de livraison de 7,90 qui ne favorise pas les petites commandes.
Bonne dégustation sur Alice délice !

Commenter cet article

alexandre 08/02/2008 16:47

Bonjour,Merci pour ce commentaire flateur! C'est vrai que nous adorons la cuisine (la faire et la déguster...). C'est ce qui fait, je crois, le succés de nos magasins et que nous avons essayé de retranscrire sur Internet.Pour les frais de port vous avez amplement raison!!! Mais honnéteùment, si vous avez déjà postée des colis en Colissimo, vous avez dû vous rendre compte des tarifs exorbitants de la poste. Aujourd'hui, nous ne refacturons en moyenne que la moitié de notre coût réel. Et j'aimerai vraiment pouvoir baisser les prix de cette livraison car cela serait bien mieux pour tout le monde... Alors si vous avez des solutions, je suis votre homme!!!! (juste une petite astuce, sur le forum d'alice délice, vous trouverez des bons de réduc permettant de faire baisser ce coût de livraison...)Je voulais également vous féliciter pour votre blog, très très agréable. Alors bonne continuation et encore merci!

chloe et helene 10/02/2008 23:39

Merci pour ton commentaire encourageant !

al!ce 07/02/2008 11:41

Dans l'esprit "c'est tout prêt", à la grande épicerie du bon marché on trouve des sachets contenant ingrédients et recette de classiques un peu améliorés tel: riz au lait à l'ananas confit. Pour le prix je ne m'en souviens plus...

chloe et helene 07/02/2008 14:13

C'est vrai qu'on trouve de tout à la grande épicerie. Les prix ne sont pas donnés (selon mes souvenirs) mais découvrir les chips violettes ou goûter aux gateaux-couvercle à expresso cela n'a pas de prix !