Souvenir d'Australie : le Bush Jerky

Publié le par helene

undefined
Mon frère Rémi est de retour d'Australie (une partie de ses aventure est à lire sur son blog). Connaissant mon goût pour les découvertes culinaires, il m'a ramené du Bush Jerky. Eh oui ... moi aussi je me suis demandé ce que c'était, il faut dire que l'emballage n'a pas l'air très engageant. Heureusement, il y a un petit dessin de kangourou qui donne le premier indice puis l'aperçu sur l'aliment et enfin le commentaire de Rémi "c'est du kangourou séché".  Haaa ... ça c'est authentique ! Seconde précision : "ils en mangent pendant les randonnées". Effectivement, je me voyais mal le présenter en assiettes... Finalement le goût, le moins que je puisse en dire c'est qu'il faut se trouver en situation extreme pour se résoudre à en manger. C'est sec, dur à mâcher (voir impossible) et le goût fumé est trop fort pour laisser deviner le goût de la viande de kangourou en dessous.
En bref : pas concluant !
Si jamais vous souhaitez quand même tenter l'expérience vous pouvez en achetez sur le site " the australienz shop"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hélène47 07/06/2008 12:29

Chère Hélène, mon frère aussi s'appelle Rémi et mon frère aussi rentre d'Austrlaie dans quelques mois et comme ton frère (Rémi lol) il m'a promis de me ramener les plâts bizarres que les Australiens mangent parce-qu'il sait que j'adore cuisiner (visiblement comme toi).Comme j'ai trouvé que ça faisait beaucoup de coïncidences pour la même personne (même prénom, même prénom pour nos frères partis en Australie qui ramènent des trucs bizarres...) je me suis dit que ce serait assez drôle de te laisser un petit message. Voilà c'est tout!

chloe et helene 09/06/2008 16:32


Merci pour ton commentaire. Tiens moi au courant des produits bizarres que ton frère t'aura ramener, tu auras peut-être plus de chance !