Bonne résolution pour la rentrée !

Publié le par helene

Enfin, me revoilà, de retour sur le blog après, je l'avoue un mois d'absence !
La raison : un nouveau travail et un nouveau rythme, c'est difficile de rallumer l'ordinateur après avoir passé sa journée devant. Néanmoins, malgré mon absence, le blog a continué à vivre sa vie, une trentaine de visiteurs par jours et des commentaires encourageants m'ont prouvé que ce blog a sa raison d'être et qu'il vous intéresse ! Alors maintenant je vous promets de prendre mon courage à deux mains et de continuer à vous écrire des articles sur mes sorties culturelles, mes découvertes culinaires sans oublier les voyages et le design. 
A bientôt  !!
(Demain, promis un article théatre !)

Publié dans citedulabyrinthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai!!!!Nous avons plein de bonnes résolutions...Moi, ca fait encore plus longtemps que je n'ai pas écrit mais je suis excusée, vue ma situation précaire!!!!
Répondre