Nos meilleurs adresses de couscous gratuit !

Publié le par chloe et helene

Un couscous gratuit, ça vous paraît  incroyable ? Le principe est pourtant très simple, vous allez boire un verre avec vos amis et en plus de votre boisson on vous apporte une assiette et du couscous (semoule, légumes et viande !!).
Adepte de bons plans, nous avons bien sûr testé cette formule et découvert à nos dépend que toutes les adresses ne se valent pas. Nous n'en garderont donc que deux, portions généreuses et ambiances garantie !
Cité du labyrinthe oblige, notre adresse préférée est à Ménilmontant. A deux minutes de la maison, juste à coté du métro, se trouve le Taïs (129 Bd de ménilmontant) qui nous offre tous les vendredi et samedi soir le coucous pour le prix d'une bière. Services à 20 h et à 22 h, je vous déconseille d'arriver entre les deux toutes les tables étant prises il faut alors patienter. Une fois assis, les plats arrivent, remplis très généreusement (une montagne de semoule!!) ils satisferont tous les appétits !
La deuxième adresse est un peu excentrée et c'est ce qui fait tout son charme. Le concorde, au niveau du 120 de la rue championnet, ressemble à un bar de quartier classique : piliers de bar et télévision retransmettant les matchs de foot. et pourtant le vendredi et le samedi soir il se transforme en véritable restaurant. une fois assis, le barman vient prendre commande de nos boissons et nous amène immédiatement des assiettes. Le couscous arrivera un peu plus tard (comme au restaurant...) : semoule, légumes, harissa, poulet ET merguez ! Adresse confidentielle et très calme, un vrai bon plan !

Publié dans Bon plans à Paris !

Commenter cet article

benoit 26/01/2009 19:24

des formules trés interessantes avec des prix imbattables !!!!!!