Londres en images

Publié le par chloe et helene

londres-murs.jpg
Ma première idée  était de laisser à  Alice le rôle de reporter exclusif de Londres. Néanmoins, mes photos prise lors de notre visite à la roomatCH londonienne témoigne d'un autre regard sur la ville et ce serai dommage de ne pas vous en faire profiter, voici donc les Londres vu par une touriste, un regard innocent et prêt à être surpris à chaque détour de rue et à Londres les surprises ne manques pas !!
londres-lacity.jpg
Haaa la city !! Une débauche d'architecture à chaque pâté de maison, seul les églises centenaire résiste à cette frénésie de déstruction-reconstruction. Les architectes cherchent sans cesse à aller plus loin, plus haut, plus audacieux, comme ce nouveau projet de gratte ciel sur pilotis (!!), on a vu l'image du projet fini, la structure du milieu disparaîtra pour laisser apparaître un parc !! sisi !!
londres-theatres.jpg
Les théâtres, comment résister à leur attrait, ca a l'air si "excellent", "irrésistible",... Sous les feu qui brillent même en plein jour pendant que se trame les intrigues du jour, simples passants ou début d'une intrigue ?!
londres-abbeyroad.jpg
Abbey road, passage obligé au studio d'enregistrement mythique des Beatles avec le passage piéton le plus célèbre du monde (selon le routard) et un succès qui n'en fini pas à voir le nombre de touriste qui armé d'appareil photo tente d'immortaliser leur passage sur les pas des Beatles devant les klaxons excédés des londoniens.
londres-mugs.jpg
Pour finir retour dans l'Angleterre Liberty au milieu des marchants d'antiquité de Portobello road, ici tout témoigne d'une ancienne étiquette l'anglaise où à l'heure du thé les petites cuillère en argent et les tasse en porcelaine jouaient avec les gentlemans et les vieilles ladies ce rituel immuable.

Publié dans OutSCHide : voyages

Commenter cet article

chloé 07/08/2007 03:44

c'était une bonne idée de clôre le séjour d'Alice par ton regard de touriste, de touriste particulier quand même avec ton talent pour appréhender les raretés d'une ville, avec ta façon à toi de lui en voler quelques images...J'ai hâte de pouvoir découvrir Mexico avec toi, qu'on puisse de nouveau être RoomatCH le temps de quelques jours...