Londres Part_9 Musical!

Publié le par al!ce


Voila mon stage qui se termine et encore quelques jours a Londres avant de rentrer at home.
Du coup une petite liste des choses inmanquables a Londres s impose... 
Parmis l english breakfast, la course de levriers, Abbey road, l incontournable comedie musicale :)
Autant en France  on m'aurait paye je n y serais jamais allee, autant ici, je suis prete a lacher quelques pounds.
En meme temps c est comme ne pas aller  voir la tour Eiffel a Paris. C'est culturel, ca fait parti de leur quotidien.
Donc avec 3 de mes colocs , on a finit par  choisir FAME, i'm gonna live for eeevvverrrr.... parmis les dizaines de comedies musicale des theatres du west end  ( tottenham courtroad, oxford circus...)
Evidement petit budget, hors de question de mettre 65 pounds dans un divertissement... c est pas non plus l opera Garnier.... Donc merci Lastminute.com pour tes tickets a prix reduits et  bien places!

L'experience est assez particuliere...Disons que les Anglais sont comme dans leur salon devant la tele... A cote de toi t as le relou qui mange ses chips, un rang plus bas celles qui arrivent une demi heure en retard...Ensuite t as ceux qui applaudissent et crient avant meme que la chanson soit finit....
Ils sont tres...disons expressifs.
Ca c etait pour le public.

Pour le contenu, au depart j ai eu franchement l impression d etre devant la Star Ac'.... et puis au fur et a mesure on est vraiment pris par l histoire et les personnages et au final on passe juste un super moment (2h30 quand meme) entre copines et on fini debout a crier FAAAAAAME, i'm gonna live for eeevvverrrr....et a taper dans les mains.
Pour le style, ils l ont un peu remasterise version 2007, mais comme en se moment c est la mode des annees 80 au final s est pas trop decale.
Dons c est vraiment a faire,  il faut juste le prendre pour ce que c est, un bon divertissement.

Je ne peux pas resister...Je vous mets le clip, j ai la chanson dans la tete depuis hier soir.

 



Publié dans OutSCHide : voyages

Commenter cet article

al!ce 27/07/2007 11:30

Oui tu as deux representations par jour, enfin non en fait , c est soit  a 17h30, soit a 19h30. Vu que chaque spectacle dure 2h30, c est juste impossible niveau timing d enchainer les deux seances...On avait la seance du soir :)On pouvait pas prendre de photos a l interieur mais le theatre etait tres beau aussi.

Hélène...GniArK... 25/07/2007 21:38

ahahahahaha trop fort!!! je sens aussi que demain je vais avoir ça dans la tête en bossant.....pauvres collègues.....mais c'est à quelle heure ces spectacles?? le soir ou aussi en après midi??...je me pose la question car là fois où nous étions passé à Londres, nous avions vu pas mal de théâtres et salles de spectacles devant lesquelles des gens attendaient...et ce même en pleine journée!Profites bien de ces derniers jours!

Chloé 20/07/2007 15:07

Rien qu'en regardant une fois le clip j'ai la musique dans la tête, j'imagine après 2h30. Tu ne nous as même pas raconté l'histoire ;)