Bon plan à Paris : opéra gratuit pour le 14 juillet

Publié le par chloe et helene

Le-temps-des-gitans.jpg
Vous n'avez jamais été à l'opera ? Vous trouver que c'est trop cher ? Vous ne savez pas quoi aller voir ? Mais surtout vous habitez Paris, et vous êtes patient ... 
Alors ce bon plan est pour vous ! Le 14 juillet les opéras de Paris (Garnier et Bastille) ouvrent leurs porte au public pour des représenations excepionnellement gratuites ! Génial !! Le seul inconveniant, le même que pour tous les autres bons plans de Paris, est que ces représentations sont victimes de leur succès, on dirait que tout paris est là, il faut donc faire la queue pendant de longues heures pour avoir une place. Les premiers arrivés auront les meilleurs places.
Au programme cette année, il y a à l'opéra bastille un Punk opéra en langue tzigane, mise en scène d'Emir Kusturica. Avec The No Smoking Orchestra and The Garbage Serbian Philarmonia.... Justement je voulais le voir et malheureusement il n'y a plus de places !!
La représentation commence à 14h30 mais arriver quelques heures en avance est vivement conseillé !! Alors prêt pour la faire queue ?

Publié dans Bon plans à Paris !

Commenter cet article

chloé 13/07/2007 03:57

Bon, tu m'en avais déjà parlé mais ce sera pour l'année prochaine...

helene 15/07/2007 12:45

C'était génial, cela vallait vraiment le coup d'attendre. Nous sommes arrivées vers 10 heures et nous avons eu de très bonnes place au premier rang du premier balcon. Après une petite mesure de la marseillaise, le spectacle à démarré en fanfare, incroyable ambiance populaire dans l'Opéra !! A refaire l'année prochaine !!!