ISRAEL >> comment rentrer dans un club

Publié le par helene

L’expérience « Telavivienne » par excellence c’est de sortir dans un club, alors bien sûr je n’y ai pas manqué. Vendredi soir nous avons donc retrouvé les potes de Noam qui nous ont amené dans LE club de l‘année. Tout de suite ils m’ont rassuré en me disant « on connaît un des manager qui va nous faire rentrer ! ». Ha ... oui nous y revoilà la culture du contact, alors pour rentrer dans ce lieu (gratuit) la seule exigence c'est de connaître quelqu’un car les « malabars » (de vrais videurs géants) et les « poufs » (cheveux lisses, tenue assorties rose et blanc et verre de coktail à la main) postés à l’entrée ne font passer personne tant qu’ils n’ont pas l’accord de ces « contacts » (ils arrivent tous avec un costume sombre très classe) ou qu’ils ne connaissent pas eu même les prétendants clubeurs. Finalement notre contact n’était pas là (ils ne travaillait pas ce soir là …) mais un de nous a réussit à rentrer en éclaireur pour aller nous chercher un contact du contact !! 
Alors si de passage à Tel Aviv vous souhaiter passer une soirée dans de ces fameux club de la jetée, pensez à vous faire des contacts !!

Publié dans OutSCHide : voyages

Commenter cet article

Hélène 13/07/2007 10:29

Effectivement .... C'est dans le monde de la nuit que les travers des cultures sont les plus visibles !

chloé 13/07/2007 04:00

Ici, il suffit d'être blanc et européen et tu doubles tout le monde et tu rentres sans problème...Je ne crois pas que ce soit beaucoup mieux!