ISRAEL >> des tables bien garnis

Publié le par chloe et helene

Les repas israéliens semble répondre à une règle : l’accumulation. Regardez voici ce que nous avons mangé dans un restaurant à brochette … Hummm et je peux vous assurez que tout était excellent !
talebiengarnie-copy.jpg
Comment résister à tant de saveurs, dans un autre restaurant, de poisson ce coup-ci, se sont accumulé sur la table des sauces : trina, crème-ciboulette, tarama ; des salades : la traditionnelle tomate-oignon-concombre, des légumes marinés, de la betterave et encore du hareng, des tempura de chou fleurs et des aubergines frites. Forcement la table était complètement pleine de petites plates et autres soucoupes irrésistibles et ce n’était qu’un starter ! Ensuite nous avons reçu des énormes assiettes de fruits de mer (vraiment pas casher!!). Je n’ai pas pris de photos mais voici l’adresse Berby Bar, 48 rue Brodetzky, Tel Aviv.

Commenter cet article

chloé 13/07/2007 04:02

Ca donne envie...Bon, je n'ai pas trop fin car je viens de manger dans un restaurant Yucateco délicieux. J'ai particulièrement apprécié la sopa a la lima, une soupe au citron...Je vais bientôt mettre les photos. J'ai trouvé un appareil photo mais je suis encore à la recherche d'un cable...

Chloé 11/07/2007 16:37

C'est Derby Bar pas Berby bae