Londres Part_6 Living in a house, in the country

Publié le par chloe et helene

L' Angleterre version countryside.
Evidemment c'est tres vert, et plutot valonne.
J ai passe une journee avec l'equipe du studio a Tisbury, dans la maison d'un fabriquant de meubles avec qui l agence travaille regulierement.
L'heureux proprietaire, Luke, nous a donc invite (nous et les 50 autres invites...) pour une garden party sur les terres de son royaume.
Pas de sang noble dans ses veines, juste une maison datant de 1600, juste a cote d un chateau datant lui de 1400.
Vous avez donc une idee du decor.
Monsieur Luke  ayant herite de ses parents de la maison qu eux meme avaient achete dans les annees 60, quasiment en ruine.
Aujourd hui c est juste un petit bijoux, et la maison s est meme agrandie avec une extension tres contemporaine mais qui s integre parfaitement.
Deroulement de la journee:
11.00  Arrivee des convives, apperitif servi dans le jardin par du personnel loue pour l occasion
12.00  Visite guidee des lieux
13.00  A table! Dejeuner sous une tente geante, avec buffet
15.00  Baseball dans le jardin, euh pardon, le parc...le domaine.....
17.00 Tea et gateaux
19.00 La fete est finie, tout le monde est content.

Tres bonne experience d une ambience soooo British!P6160018.JPG


























P6160021.JPG

























P6160015.JPG
P6160004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hélène D 29/06/2007 15:28

Coucou!!!oh It's sO British.....ça devait être pas mal du tout....t'as fait du baseball?? j'aurai bien aimé te voir en tenue!et concernant le buffé.....qu'en est-il de leur mauvaise réputation en matière de gastronomie???rester....artir...nan reste comme ça ça me laisse plus de temps pour venir te voir....car...heyhey bonne nouvelle...j'ai un job...mais c'est deux mois d'essais (donc rien n'est encore vraiment gagné!!)...donc j'ai peu de temps cet été.......bref...profites bien du temps qu'il te reste!!!(Au fait, Guillaume, le ote qui est aussi à Londres va quitter Londres pour l'Australie en septembre!!!! trop bien...ça fait rêver!)

chloé 27/06/2007 23:40

Effectivement, une expérience très british! Et tes expériences musicales? J'imagine que tu as découvert pas mal de nouveaux groupes. Il faudrait que tu nous fasses aussi partager!!!Après tout ça, tu penses que tu pourras rentrer en France? Je n'ai toujours pas d'appareil, je n'ai donc pas mis d'article mais j'ai rencontré ce matin le curateur de la collection Jumex, la plus grande collection d'art contemporain d'Amérique Latine! Ils possèdent plus de 1600 oeuvres dans une usine de jus de fruit à la périphérie de Mexico. J'ai visité la réserve et j'avais envie d'ouvrir tous les paquets ;). Profite bien et à très bientôt!!!

al!ce 28/06/2007 17:45

Pour la musique, en fait pas tant que ca.... Je suis allee a un concert, voir un groupe anglais qui s appelle Art Brut ,a part ca il y a ici pas mal de festivals mais assez chers. Quant a la programmation, ca reste des noms connus memes pour les petits groupes de rock inde. Donc pas de decouvertes pour le moment.  Ah si, un mec dont j ai oublie le nom, son album s appelle "I created disco"..... C est un peu electro. Sinon un groupe qui marche bien ici: The Gossip. Une grosse dame repugnante qui chante sur un rythme electro. C est plutot sympa, faut juste pas tomber sur le clip sinon tu as l image de cette bonne femme qui te revient a chaque fois que tu entends la chanson...Pour bien faire il faudrait que j aille dans des endroits ou il y a des lives avec de petits groupes. Y en a pas mal ici. Rester, partir... c est la question du moment.... en stand by.Sinon je vois que tu te plais sous le soleil de mexico....mexiiiiiiiiiiiicoooooooo!A bientot,biz